1 an après la sortie du QUASAR V2, la marque française spécialisée dans l’ingénierie du narguilé dévoile son nouveau produit le QUASAR RAAS. Cette nouvelle tête thermique est l’aboutissement ultime de plusieurs années de recherches et le produit final atteint l’objectif le plus important pour la marque, un foyer thermique au rendu de saveurs incomparable.
Système d’auto-régulation de la chauffe via un système de flux d’air breveté pour garder une température idéale tout au long de la session, puissance variable par le dosage de votre foyer, rendu de saveurs préservé et fidèle sont les principaux points forts du produit. Avec seulement 2 charbons en 25 ou 26 mm vous obtiendrez une session avec un rendu de saveur sans parasite, une fumée dense et une durée de session pouvant atteindre 1h30, voir plus en fonction de vos charbons et de votre gestion de chauffe.
Ce foyer 2 en 1 s’adaptera à n’importe quelle chicha pourvue d’une connecteur foyer mâle grâce à son pied en silicone. De plus vous bénéficierez des bienfaits du foyer en verre, goût préservé, longévité de session, bonne transmission de chauffe et un esthétisme sobre et raffiné…
Vous pouvez retrouvez le nouveau QUASAR RAAS en cliquant ici !
2 réponses
bonjour,
j’ai acheté une chicha Wookah avec le quasar raas v2, et j’ai du reprendre un autre foyer car le quasar me donne mal à la tête.
je suis un fumeur de chicha de longue date, et ce n’est pas ma première chicha.
avez vous une explication?
merci de votre retour.
Bonjour Belhadj
le mal de tête causé par une chicha arrive généralement dans ces 2 cas :
– l’hyperventilation : vous avez tiré trop vite/trop longtemps, du coup trop d’air monte au cerveau et provoque un mal de crane, ca arrive surtout à l’allumage de votre chicha quand vous voulez fumer top vite et que ca fume pas assez et du coup vous tirez plus qu’il le faut pour l’allumer plus vite
Petit conseil : ne soyez pas pressé, laissez le temps au tabac de chauffer pendant les 5 premières minutes
– intoxication au monoxyde de carbone : le charbon naturel, à l’allumage, dégage beaucoup de monoxyde de carbone, c’est pour ca qu’il fut les allumer dans une pièce bien ventilé (fenêtre ouverte) et bien les allumer avant de les poser dans votre système de chauffe, ne surtout pas les utiliser s’ils sont allumé qu’à moitié.
Si ce n’est aucun de ces cas :
– Comment préparez vous votre foyer ?
– Combien de charbons dans le RAAS 2 ?
En espérant avoir pu vous aider.