Tout l'univers du narguilé par El-Badia

Hooky Steel X Orlinski : quand l’art rencontre la chicha

Hooky : L’innovation française

La marque française a fait ses débuts en 2013 avec un produit déjà avant-gardiste : des chichas électroniques, parfaites pour fumer partout, la Hooky Classic et la Royal. L’année suivante, Hooky lance un foyer électronique qui s’adapte sur n’importe quelle chicha, la Hooky Head. La marque se base sur quatre valeurs fondamentales : l’innovation, la simplicité, l’élégance et le plaisir. Au fil du temps, Hooky a su repousser constamment les limites de l’élégance et de l’innovation. En 2021, Hooky dévoile leur première chicha, la Hooky Steel, au design chic et épuré qui représente parfaitement l’esprit de la marque.

Richard Orlinski, l’artiste français le plus vendu au monde

Les sculptures d’Orlinski, imprégnées de pop culture, mettent souvent en scène des animaux symbolisant la liberté, la puissance et la passion. Ses œuvres ont été acclamées dans le monde entier. Il a exposé son travail dans de nombreuses galeries et musées à travers le monde et est considéré comme l’un des artistes contemporains les plus influents de sa génération. Ses œuvres sont également exposées lors d’événements mondiaux tels que le Grand Prix de Formule 1 de Miami récemment.

La collaboration Hooky X Orlinski

Le 16 mars, c’est lors d’une soirée dans la magnifique galerie d’art Orlinski située rue du Faubourg Saint Honoré à Paris que Hooky a dévoilé sa collaboration extraordinaire avec l’artiste. Cet évènement incroyable, en présence de prestigieux invités et d’importants partenaires de la marque, a permis de révéler la Hooky Steel x Orlinski après un discours remarquable de l’un des créateurs de la marque Hooky et conclue chaleureusement par Richard Orlinski.

Grâce à ce partenariat exceptionnel, Hooky et Richard Orlinski unissent leurs forces. Orlinski, artiste ayant laissé une empreinte indélébile dans le monde de l’art grâce à son style unique et son attrait universel, a pu apporter sa touche personnelle au design de la Hooky Steel, la rendant plus bestiale. Cette chicha est née du désir de briser les codes et d’accorder une attention méticuleuse aux détails. Elle incarne la rencontre entre l’art contemporain et le monde de la chicha pour la première fois. La collaboration entre Hooky et Richard Orlinski va au-delà de ces deux ; elle représente une vision commune d’une création universellement attrayante et intemporelle. La Hooky Steel x Orlinski incarne la fusion de l’art contemporain et du plaisir du narguilé, en transcendant les barrières culturelles et temporelles.

Cette soirée de révélation a été une expérience inédite, avec une chicha exposée dans une galerie d’art en plein Paris, chose jamais réalisée auparavant. Plus qu’une simple inauguration, ce fut la rencontre entre deux mondes a priori si différents, qui marque sans aucun doute une nouvelle ère dans la perception que le grand public porte à l’égard de l’univers de la chicha et contribue davantage à sa démocratisation.

Et si nous nous laissions rêver à d’autres collaborations de cette envergure qui sacraliseront encore plus la chicha, quelle serait la collaboration de vos rêves ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sevan
sevan
Newsletter

Ne loupe rien des actus et bons plans d’El-Badia.
Inscris toi à notre newsletter !

Articles populaires
partagerㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Facebook
Twitter
LinkedIn